Forum des Génies Electriques de l'ECAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Génies Electriques de l'ECAM

Forum des étudiants en Génie électrique de l'ECAM à Bruxelles.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "tuto" tchat et stat

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Laeken
Année : Diplomé

"tuto" tchat et stat Empty
MessageSujet: "tuto" tchat et stat   "tuto" tchat et stat EmptyVen 12 Juin - 13:41

bon ben après en avoir vaguement parlé à ze Bomber, un petit "tuto" pour commencer sur comment aller sur le tchat vu qu'il semblerait que personne ne l'utilise, p-ê faute de savoir qu'il existe Exclamation santa

une image vaut plus que plein de blabla... :

"tuto" tchat et stat Tchat

et pour parler bon bah y a la case en dessous hein Wink

je propose d'ailleurs que le "flood" passe plutôt là-bas que dans les forums... Smile

et pour ceux qui savaient pas où est le nombre de posts, ben c'est juste en dessous de "qui est en ligne"... pour les statisques détaillées c'est tt au dessus à droite dans la "barre menu"


et enfin, pour conclure, si vous voulez d'autres trucs d'expliqué, ben faite-moi signe (Guillaume et les mails de notification par ex?... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.enobrac.eu
michel
Admin



Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Laeken
Année : Diplomé

"tuto" tchat et stat Empty
MessageSujet: Re: "tuto" tchat et stat   "tuto" tchat et stat EmptyVen 12 Juin - 14:45

bon j'ai p-ê oublié l'essentiel : le lien "archive" : le plus important pour pouvoir voir ce que ceux qui sont passés avant ont dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.enobrac.eu
 
"tuto" tchat et stat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Génies Electriques de l'ECAM :: Avant propos :: Free Zone du Forum des Génies Electriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser